Guilde Wipe Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Wipe Out

- Serveur Suramar -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Locorsith [Wawa] LVL 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locorsith




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

[Accepter] Locorsith [Wawa] LVL 60 Empty
MessageSujet: [Accepter] Locorsith [Wawa] LVL 60   [Accepter] Locorsith [Wawa] LVL 60 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:42

Salut a tous!

Age: 20 ans,et toute ses dents lol!
Nom du perso :Locorsith
Classe :Wawa
Disponibilité en nombre de soir par semaine hors Week-end de 20h30 à 00h :
je suis disponible tout les soirs de 19h a 0h en semaine...voir un peu plus si besoin genre 1h30 max.

Métiers : prothesiste dentaire rabbit ...Ah mon perso lol! ,Enchanteur 285,et mineur...pas tres avancé en minage,parce que voir cette pioche me rappelle l'esclavage des enfants dans indiana john,et des africains ^^,nan serieusement je m'en sers pas donc je me concentre sur l'enchantement lol! .


Secourisme :0..j'aime pas trop le bouche a bouche,mais je compte m'y mettre un jour

Connaissance en hl : J'ai fait tout les instance possible a 5,de brassenoir a scholo et strat.un seul raid fait,zul gurub.

mon wawa est spé Furie,avec un equipement qui sort du pvp...claymore de connetable,pieces bleu et epique etc etc...les atout du nouveau patch lol! .sinon apres point de vue physdique il s'est pris un bus et a les cheveux bleu mais c'est pas grave ca n'influe pas sur lui ^^


je suis interressé par votre guilde,car jusqu'a present je n'en ai eu aucune veritablement avancée dans ce domaine.

pour les connaissances,je connais votre jeune recrue akhet depuis un ptit moment,et bloodelf qui est nouveau chez vous aussi je crois Smile.


voila pour les infos sur moi,si vous en voulez plus,demandez Cool
Revenir en haut Aller en bas
ØrìøÑ
Admin
ØrìøÑ


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 30/11/2006

[Accepter] Locorsith [Wawa] LVL 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Locorsith [Wawa] LVL 60   [Accepter] Locorsith [Wawa] LVL 60 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:31

Salut Locorsith

Je vais te contacter in game.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wipe-out.forum2jeux.com
 
[Accepter] Locorsith [Wawa] LVL 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Ðoøm, demoniste
» [Accepter] Gauvin, Voleur
» [Accepter] Xarkam, Guerrier
» [Accepter] Drakken, guerrier 56
» [Accepter] Vindicte, paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Out :: Recrutement-
Sauter vers: