Guilde Wipe Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Wipe Out

- Serveur Suramar -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hidan, démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
Invité




Hidan, démoniste Empty
MessageSujet: Hidan, démoniste   Hidan, démoniste Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:55

Bonjour à tous,

Age: 19 ans
Nom du perso : Hidan
Classe : démoniste niveau 60 (spé démono)
Disponibilité: en semaine, de 20h30 à 24h (sauf le vendredi, ca serait plutot de 23h à 2h) et le week end toute l'apres midi. Ces horaires peuvent changer en fonction de mon emploie du temps.


Métiers : herboriste et alchimiste
Secourisme : ...56
Revenir en haut Aller en bas
ØrìøÑ
Admin
ØrìøÑ


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 30/11/2006

Hidan, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hidan, démoniste   Hidan, démoniste Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:29

Salut Hidan et Bienvenue sur notre forum Smile

Je vais te contacter in game.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wipe-out.forum2jeux.com
Hidan
Invité




Hidan, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hidan, démoniste   Hidan, démoniste Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:46

Ok, la maintenant je suis in game jusque minuit environ donc si tu veux me contater, pas de problèmes Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Locorsith




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

Hidan, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hidan, démoniste   Hidan, démoniste Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:36

alors Orion on enleve les messages que j'ecris? ben alors chef qu'est-ce que c'est que ca ^^.t'as peur qu'hidan ou d'autre decouvrent quelque chose que j'ai marqué sur le blog des warners et bientot sur le forum wow??? Wink .
en tout cas j'ai eu plusieurs personne de ta chere guilde qui m'ont remercié pour ca,attends toi a des departs apres BC ^^ bcp vont migrer de serveur Surprised .
au revoir cher maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
ØrìøÑ
Admin
ØrìøÑ


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 30/11/2006

Hidan, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hidan, démoniste   Hidan, démoniste Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:15

Peur d'un gars que j'ai viré, certainement pas Smile Tu me prouves par ta stupidité que j'ai eu raison. Continue comme ca, tu te décrédibilises et tu t'enfonces tout seul.
Depuis que je joue à WOW, j'ai toujours eu des responsabilités, officier ou gm, et je me suis toujours occupé de dire a certaines personnes qu'elles n'étaient pas gardées car elles ne correspondaient pas à la guilde.

Juste pr te dire que des aigris vénéres de s'etre fait kick, tu es de loin le premier, je survivrai Smile Mais je comprends ton énervement ^^

Adieu puisque tu embellis Suramar avec ton départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wipe-out.forum2jeux.com
Locorsith




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

Hidan, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hidan, démoniste   Hidan, démoniste Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:14

t'as toujours eu des resposabilités et autres sur WoW? waow bravo t'es vraiment très fort mais personnellement je t'aurais plus vu dans le cadre des supreme boulet.de plus,ou y a t-il des responsabilités ou d'autres trucs du genre sur un jeu ? .... Rolling Eyes
ce qui embellirait suramar,ca serait plutot un depart comme le tiens et sache que beaucoup de ta precieuse guilde point fort de ta raison de vivre,me l'ont dit.on dirait que t'es pas si apprécié que ca tout compte fait...y aurait-il des gens qui serait chez toi par plaisir kipik? on dirait bien.
moi ce que je remarque simplement comme je l'ai dit sur le blog des warners ou autres,c'est que grace a toi,les wipe out,seront bientot des warners fury.pas dans le loot epique,quoique peu etre un jour,parce qu'a defaut d'avoir un lead pathetique,ils ont au moins des joueurs fort sympathique,mais surtout par le fait que leur lead kick sans absolument aucune raisons valable,mais seulement pour raisons personnelles.d'ailleurs c'est pour ca qu'il faut que tu t'attendent a des departs de ta guilde apres BC,parce que beaucoup profitent de votre avancée pve juste pr attendre BC.

moi la stupidité je la vois plutot dans les personnes qui disent A LEUR MEMBRES de guilde,qu'ils ne servent a rien,et en kick d'autres parce qu'ils les apprecient pas sans meme les connaitre et surtout parce qu'ils s'expriment trop sur un sujet qui te derange beaucoup on dirait n'est-ce pas?
et puis il n'y a pas que ca,suffit de voir comment tu repond a d'autres personnes sur le forum de WoW aussi,pour voir a quel point tu peut etre méprisant Orion,voir comme tu parle aux gens sur ce forum les traitant parfois de pigeons ou autres alors qu'il ne t'ont rien dit ou fait,c'est pas vraiment l'exemple révé du chef de guilde je me trompe?

je me doute que mon depart embellira suramar,surtout pour toi en fait parce qu'il semblerait que j'ai pas mal de choses qui pourrait t'embeter au vu des réponses que tu me lance et des messages que tu effaces.
et pour ce qui est de l'énérvement,non je n'en ai pas j'ai simplement envie de montrer aux membres de ta guilde a quel point du peu être focu,méprisant,et en aucun cas un lead agréable,certain l'ont enfin remarqué.


tu parle d'une guilde soudée,solidaire etc,mais envers qui?tu ne l'es même pas face a tes membres....
Revenir en haut Aller en bas
ØrìøÑ
Admin
ØrìøÑ


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 30/11/2006

Hidan, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hidan, démoniste   Hidan, démoniste Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:12

J'ai peu de responsabilité irl mais je vois pas en quoi ma vrai vie te concerne ^^ tu cherches à t'attaquer irl car tu galères à trouver des arguments ig ? C'est moche ^^ mais fais ce qu'il te plait Smile

Sache que des joueurs cupides il y en aura partout, que ce soit chez Wipe Out ou ailleurs, c'est ce qui fait la tristesse de WoW. Je pense honetement qu'il y en a peu dans la guilde, ceux que je soupçone, je leur en ai déja parlé pour qu'il change leur comportement. Je ne vais pas épiloguer sur la guilde car elle ne te concerne plus Zorro ^^

Je ne kick pas comme tu le penses sans raison, tu veux tes raisons ok :
- je ne t'ai casiment jamais vu en instance
- tu prends la tête à tlm sur le cc guilde en parlant des WF, tu dis qu'on en parle toujours mais c'est toujours toi qui en parle, même sur tes récents posts, juste pour te montrer que ta lourdeur n'a visiblement pas de limite. Et ne fais pas croire que tu voulais les défendre car en lisant tes posts, on voit bien que tu ne les portes pas dans ton coeur.
- tu m'as pris la tête et tu me la prends encore, c'est peut etre rien pour toi, mais je garde les gens que j'apprécie chez Wipe Out, désolé
- j'avais demandé aux wars de se spé déf et tu ne l'a pas fait ( tu préférais BG ^^ )
- nous avons un système de farm collectif ou chacun ramène ceux qu'il veut pour faire avancé les réputs Halte du Thorium, Cercle Cénarien, etc et tu n'as jamais farmé pour la guilde, farmé TES BG pour TON stuff oui, mais pour la guilde non.
- notre message de recrutement sur le forum off ( que tu épluches chaque jour aparement :p ) énonce que nous sommes une guilde pour BC et tu nous dit que tu n'achéteras pas BC. Je ne te fais pas de dessin ^^
- et je dois en oublier Smile

PS : peu de gens se font fait kick contrairement à ce que tu penses, toi oué ^^ c'est tout.

Je n'ai jamais dit que j'étais l'exemple révé du chef de guilde Smile J'ai rerol sur ce serveur pour le fun, ayant déja un perso guilde ailleurs, j'ai vu que j'avais plusieurs amis ici alors je suis resté en tant que membre, on m'a demandé d'être off pour leader les raids + recruter, puis le gm est parti et je me suis retrouvé gm. Voila ma story. Pour mes fans, un blog sera bientôt crée en mon honneur, on compte sur toi Loco ^^ Ne les décois pas, vu que tu as que ca à faire apparement Smile

Pour ceux qui est des membres qui partiront, ca m'embétera car je les apprécie mais s'il trouve plus de plaisir ailleurs, c'est leur droit le plus strict. Je n'ai jamais obligé quiconque à rester. S'ils veulent migrer comme tu le dis, ils peuvent déja le faire, je vois pas pourquoi il attendrait BC.

Et pour terminer, je ne suis pas faux-cul, je dis ce que je pense, à toi, comme aux autres et tu le sais très bien. Après, ca te plait pas visiblement parce que tu essaies de ternir ma réputation ^^, mais je m'en tape, ta vie IG ne me concerne dorénavant plus. On t'a pas gardé, c'est tout, on est pas obligé de valider tout le monde, ca sert à ça la période d'apply et tu l'étais. Les seuls gens que je méprise sont les gens comme toi qui sont relou, tu te casses de WoW dans une semaine et le seul truc que tu trouves à faire, c'est faire des histoires, c'est pas très sain selon moi. S'il me restait une semaine de play a faire, je les passerai avec les gens que j'aime à délirer, pas à prendre la tête à un gars Smile Chacun sa notion du JEU comme tu le dis si bien. Now t'es gentil, go rerol h2 sur un serveur US pour tes 10 derniers jours plz. Thx Smile

Tu as été une semaine dans la guilde à tout casser, laisse les membres qui sont avec moi depuis 5 mois se laisser faire une idée de moi, tu seras gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wipe-out.forum2jeux.com
Locorsith




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

Hidan, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hidan, démoniste   Hidan, démoniste Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:41

ØrìøÑ a écrit:
J'ai peu de responsabilité irl mais je vois pas en quoi ma vrai vie te concerne ^^ tu cherches à t'attaquer irl car tu galères à trouver des arguments ig ? C'est moche ^^ mais fais ce qu'il te plait Smile

Sache que des joueurs cupides il y en aura partout, que ce soit chez Wipe Out ou ailleurs, c'est ce qui fait la tristesse de WoW. Je pense honetement qu'il y en a peu dans la guilde, ceux que je soupçone, je leur en ai déja parlé pour qu'il change leur comportement. Je ne vais pas épiloguer sur la guilde car elle ne te concerne plus Zorro ^^

Je ne kick pas comme tu le penses sans raison, tu veux tes raisons ok :
- je ne t'ai casiment jamais vu en instance
- tu prends la tête à tlm sur le cc guilde en parlant des WF, tu dis qu'on en parle toujours mais c'est toujours toi qui en parle, même sur tes récents posts, juste pour te montrer que ta lourdeur n'a visiblement pas de limite. Et ne fais pas croire que tu voulais les défendre car en lisant tes posts, on voit bien que tu ne les portes pas dans ton coeur.
- tu m'as pris la tête et tu me la prends encore, c'est peut etre rien pour toi, mais je garde les gens que j'apprécie chez Wipe Out, désolé
- j'avais demandé aux wars de se spé déf et tu ne l'a pas fait ( tu préférais BG ^^ )
- nous avons un système de farm collectif ou chacun ramène ceux qu'il veut pour faire avancé les réputs Halte du Thorium, Cercle Cénarien, etc et tu n'as jamais farmé pour la guilde, farmé TES BG pour TON stuff oui, mais pour la guilde non.
- notre message de recrutement sur le forum off ( que tu épluches chaque jour aparement :p ) énonce que nous sommes une guilde pour BC et tu nous dit que tu n'achéteras pas BC. Je ne te fais pas de dessin ^^
- et je dois en oublier Smile

PS : peu de gens se font fait kick contrairement à ce que tu penses, toi oué ^^ c'est tout.

Je n'ai jamais dit que j'étais l'exemple révé du chef de guilde Smile J'ai rerol sur ce serveur pour le fun, ayant déja un perso guilde ailleurs, j'ai vu que j'avais plusieurs amis ici alors je suis resté en tant que membre, on m'a demandé d'être off pour leader les raids + recruter, puis le gm est parti et je me suis retrouvé gm. Voila ma story. Pour mes fans, un blog sera bientôt crée en mon honneur, on compte sur toi Loco ^^ Ne les décois pas, vu que tu as que ca à faire apparement Smile

Pour ceux qui est des membres qui partiront, ca m'embétera car je les apprécie mais s'il trouve plus de plaisir ailleurs, c'est leur droit le plus strict. Je n'ai jamais obligé quiconque à rester. S'ils veulent migrer comme tu le dis, ils peuvent déja le faire, je vois pas pourquoi il attendrait BC.

Et pour terminer, je ne suis pas faux-cul, je dis ce que je pense, à toi, comme aux autres et tu le sais très bien. Après, ca te plait pas visiblement parce que tu essaies de ternir ma réputation ^^, mais je m'en tape, ta vie IG ne me concerne dorénavant plus. On t'a pas gardé, c'est tout, on est pas obligé de valider tout le monde, ca sert à ça la période d'apply et tu l'étais. Les seuls gens que je méprise sont les gens comme toi qui sont relou, tu te casses de WoW dans une semaine et le seul truc que tu trouves à faire, c'est faire des histoires, c'est pas très sain selon moi. S'il me restait une semaine de play a faire, je les passerai avec les gens que j'aime à délirer, pas à prendre la tête à un gars Smile Chacun sa notion du JEU comme tu le dis si bien. Now t'es gentil, go rerol h2 sur un serveur US pour tes 10 derniers jours plz. Thx Smile

Tu as été une semaine dans la guilde à tout casser, laisse les membres qui sont avec moi depuis 5 mois se laisser faire une idée de moi, tu seras gentil Smile



juste quelque mots pour finir parce que t'es completement hors sujet :

1-je parle pas de ta vie Réelle...oui IRL c'est quand on est dans le jeu ,oui le jeu tu te souviens? Razz cette expression de parler de vie irréelles en parlant de la vie de tout les jours me sidère Shocked

2- c'est bien apres quelque jours t'as réussi a trouver d'autres raisons absolument bidons et inventé on dirait bravo Razz

3-je ne suis pas un de tes fans,si je parle ici de toi c'est pas pour t'insulter ou faire autre chose dans ce cadre là,simplement pour prouver aux autres que leur pensées envers toi etait finalement bien vrai,et pour montrer a ceux qui ne le pensaient pas ,que finalement tu es bien comme ca.

4- le "ON t'as pas gardé" me confirme encore ton pouvoir a remettre tout sur toi,que tu demontre plusieurs fois dans tes propos..c'est toi qui a pris cette decision en l'espace de 2 secondes avec tes 4 ou 5 sous fiffre qui te leche le derriere jusqu'a ne plus en pouvoir pour etre bien vu.

5- et le ptit dernier point sur les instances ou j'avoue que t'as été franchement drôle sur ce coup là.sache que samedi soir,nous sommes allé a zul,j'y etais,et que la fois chez onyxia,j'ai mangé,je suis revenu ,je t'ais demandé ou vous en etiez et que j'etais libre,tu ne m'as pas repondu....
lors tes raisons bidons tu peux les garder lol! .


je finirais donc en te disant (puisque apparement tu as beaucoup de mal a comprendre),qu'etre parti de ta guilde,je m'en fous mais royalement,j'avait deja parler de partir, dès le deuxieme jour ou j'etais chez vous a certains membres.

donc j'arrete sur ce forum ici,en te disant simplement que les idées sur toi,elles sont deja faite pour beaucoup,et que les wipe,ont pratiquement la meme reputation que les warners,et ca avant meme que je raconte la dose de ridicule que tu as été capable de me dire quand je suis parti...comme quoi ,quand ca doit arriver ca arrive Wink.

je salut donc tout les membres des wipe,qui sont sympathique mis a part le leader,et ses 4/5 esclaves Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ØrìøÑ
Admin
ØrìøÑ


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 30/11/2006

Hidan, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hidan, démoniste   Hidan, démoniste Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:10

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wipe-out.forum2jeux.com
Mcfox




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2006

Hidan, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hidan, démoniste   Hidan, démoniste Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:32

Entre nous qui a le courage de tout lire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vimsil

vimsil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2006

Hidan, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hidan, démoniste   Hidan, démoniste Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:17

Moi j ai tous lus lol

Mes vraiment ... sa servais à rien de se disputait, l autre qui vien avec la vie IRL et tous lol franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hidan, démoniste   Hidan, démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan, démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atomic [Démoniste] 60
» [Accepter] Ðoøm, demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Out :: Recrutement-
Sauter vers: